Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 février 2010

11 ans

                      DSCF3239sm

.

Deja presque ado dans ses comportements. Mais encore ma petite Bilou lorsqu'elle reclame son bisou du soir...

Papi et Mami avaient fait la surprise de venir pour l'occasion. M. Papa etait rentre juste a temps.

On a fait une boum Samedi. Eh oui. Au moins je n'ai pas eu a prevoir de quoi occuper les 9 copines. Sauf qu'en fait ca aurait ete pas mal parce qu'une fois qu'elles ont eu danse une bonne heure dans le salon -volets ferme, effets de lumieres (amenes par une copine equipee) et parents IN TER DITS. Trop la honte les parents qui dansent quand meme... - , les petites pestes se sont remises a se disputer comme a l'ecole. Ca c'est dont fini en course poursuite dans le jardin.

Dimanche, on a fait plus traditionnel:

DSCF3236sm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la mienne est officiellement ado a 14 ans! mais a 11 ans elle ne reclamait deja plus trop de bisous...heureusement tu as encore les 2 petits pour les bisous ;-)
K
Mon dieu qu'elle grandit !!! incroyable !!! je me souviens d'une photo à Houston ... merveilleux anniversaire à la petite !
S
Joyeux anniversaire à ta grande! "entre deux âges" comme la mienne ;-)
C
Happy birthday , Bilou :)<br /> <br /> Pas encore vraiment ado, mais déjà joli brin de fille :)
Publicité