Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 janvier 2010

Dans la serie...

il est temps de reprendre les enfants en main:

Vendredi soir, Bilou part pour manger chez sa copine (la petite voisine). Je lui demande de rentrer a 21h, meme plus tot si le programme TV choisi ne lui convient pas. (Ma grande est une ame tres sensible, elle ne peut toujours pas regarder les infos ou un film pas trop bebe). Je lui dis aussi qu'il y a Talassa ala TV, emission tres sympa sur la mer, avec un clin d'oeil.

Sa reponse: "Mais non, maman, on regarde les Simpson, nous." Soupiiiir.
C'est physique, je ne supporte pas ce dessin anime. Jamais reussi a regarder plus de 5 minutes, en Anglais ou en Francais.

.

Filou. Je lui parle des JO d'hiver, des differents sports. J'aime bien lui parler de trucs comme ca, ca l'interesse, il aime qu'on lui parle de sujets varies. Il me demande ce qu'on gagne aux JO, si on gagne de l'argent. Donc, je lui fais le petit couplet sur l'esprit des JO, le non-professionnalisme (a priori), comme c'est beau le sport amical quoi. Commentaire du Filou: "Ah, c'est comme le catch alors ?" Re-Soupiiiiiiir......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
essaie les simpsons en Quebecois....a se rouler par terre!
M
Rhaf MDR!
K
j'adore l'image qu'il a du sport amical ...<br /> des comme ça tu peux nous en raconter tous les jour, j'adore ...
L
Les simpson hélas on y a droit aussi. Je tolère. Par contre pour le catch j'ai dit Niet !!!
C
oups ! bientot tu en auras une petite 3eme comme ca !!!!
Publicité