Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
15 janvier 2010

Bla bla bla, encore

Ah ah ah, je tiens ma revanche sur le medecin qui m'avait "traitee" de "pre-menopausal" ya tout juste un an. (pour etre "fair", il ne m'avait pas dit que je faisais mon age. Il se contentait d'un fait: on ne rajeunit pas, ma bonne dame.)

Cet a-m, j'avais RDV de routine pour rencontrer une nouvelle gyneco. Pffff, faut bien. Elle me fait rentrer, toute gentille, me demande confirmation que je suis bien une nouvelle patiente et me demande: "Mais, ce n'est pas la premiere fois que vous voyez une gynecologue ?"

"Euuuuh....attendez, non pas exactement. J'ai 3 enfants, donc je l'ai vu mon gynecologue ces 10 dernieres annees, beaucoup meme."

"Ah. 3 enfants. Et alors, nom, prenom, date de naissance."

"Ca vous fait quel age ca ? Hein, 'tuit ans ? Ah oui. Ro, ben vous les faites pas alors. Mais pas du tout."

NA !

Elle m'a accordee 30 minutes en tete a tete, la gentille docteure. Ca faisait TRES longtemps que ca ne m'etais pas arrivee et ca change grandement des 5 min d'auscultation (pourtant rien a redire medicalement, il a toujours tout regarde, meme les oreilles !!) plus 2 min de "conference dans le bureau" de mon gyneco americain.

.

Sinon aujourd'hui j'ai fait le premier "Carrot cake" de ma vie. Fallait bien avoir passe tout ce temps aux US. J'avais ramene une recette, quand meme, qui etait restee bien au chaud dans le cahier de nombreuses annees. En fait, c'etait une commande de tres-chere-voisine-qui-me-rend-tellement-service: je lui avais demande ce qui lui plairait comme gateau. Eh ben, je me regale et le gout me rappelle bien "la-bas" (j'ai dose le "4 epices" un peu lourd ;-) ). Le seul truc que je n'ai pas pu faire, c'est le glacage au cream cheese.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christelle: oui mais la recette est en "cups" americaines. Tu as ca dans tes placards ? <br /> Khey: ahem... Oui tout va plutot bien (dans le meilleur des mondes, je ne sais pas ;-) ), surtout quand il y a un grand soleil comme aujourd'hui.
K
ben quoi c'est bien pré-ménopausal :-)<br /> bon je vois que tout va bien dans le meilleur des mondes<br /> suis heureuse pour vous ...
C
Tu es si jeune que tu nous parles d'une recette sans penser à la mettre en ligne !<br /> pffffff, ces jeunes...
Publicité