Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Week-end

Bon ce week end chez nous, c'etait le week end des copains. Evidemment comme d'habitude, je ne suis pas arrivee a caser la copine de Bilou en meme temps que le copain de Filou. Donc il nous a fallu tout le week end, ou presque, pour deux playdates. Et je ne suis quasi pas sortie parce que Dimanche matin les enfants ont prefere faire des trucs bizarres plutot que d'aller au marche.

C'etait vers 9h30. Tout le monde s'etait leve de bonne heure mais pas trop. Le petit-dej etait range et tout d'un coup, il y a eu un silence dans la maison. Pas de bruit. Rien.

Automatiquement, je cherche la petiote pour qui silence=grosse betise. Ben non, elle jouait, seule, dans sa chambre. Bizarre.

Je cherche la grande: elle lisait seule dans sa chambre. Pas si bizarre apres tout.

Je cherche le garcon: il faisait un puzzle tranquillement dans sa chambre. Trop bizarre.

Ca a dure au moins 10 minutes. Pas de bruit. Pas de chamaillerie. Pas de course-saut de l'ange sur les canapes. Rien.

J'ai pas l'habitude.

.

Le soir, par contre, je les ai retrouves a danser tous les trois dans une chambre, musique a fond.

Tres mignons. Et en plus ils ne se chamaillaient pas.

.

Donc, c'est possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais bien de les noter, ça n'arrive pas si souvent !
C
Les 3 sages en même temps ?<br /> Waaaaaa, champagne !!!<br /> <br /> ... ici aussi, c'est rare.
S
D'accord avec Khey ;-) Mais c'est vrai que les premières fois ça fait bizarre :-D
K
tu verras, tu en auras de plus en plus des moments comme ça :-)
Publicité