Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 octobre 2009

Et ca cause...

Ce matin, 7h38, j'entends la petite derniere, deux ans a la fin du mois, se mettre a geindre a sa facon "hummmm hummmm". Pour la x eme fois de la nuit, la grande frileuse s'est decouverte et elle a froid (bien qu'elle dorme avec le pull par dessus le pyjama. Elle est trop grande/grosse pour les gigoteuses mais tant pis va falloir qu'elle s'y fasse).

Vu l'heure, je me dis que c'est probablement foutu de toute maniere.

Et 2 secondes plus tard: "J'ai faim...moi".

C'etait clair et sans ambiguite. Et on ne negocie pas avec l'estomac de la demoiselle.

Et ce soir, c'est l'heure de se coucher. Je lui dit d'aller chercher son frere pour brosser les dents. Ca a donne: "Hafalel, desdents, allez !". Le pauvre en etait tellement abasourdi qu'il a obtempere immediatement.

.

A part ca, cet apres-midi, elle essayait de faire la roue dans le jardin. Et quand elle a eu fini, elle a commence a escalader le portail et s'est retrouvee assise les pieds passant par les trous. Elle avait l'air fin. Bref, elle est rentree couverte de poussiere mais heureuse de son apres-midi avec les grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est loin tout ça ... sans regrets pour le réveil trop tôt ;)
K
ça va elle a pas dit falafel :-)<br /> bon on s'habitue alors ?
Publicité