Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Note du soir...espoir

Yes yes yes, le chauffage fonctionne. J'ai eu SUPER froid la nuit derniere et il a fait maxi 19 dans la maison aujourd'hui. La Texane en moi trouve ca trop frais d'autant que la meteo nous prevoit du tres frais et encore du frais pour la semaine a venir.

Il aura quand meme fallu appeler: l'agence, la societe qui a installe la bete et l'ancien locataire.

Tout le monde a ete bien sympa. La societe a diagnostique le probleme et l'ancien locataire m'a explique comment le resoudre: il n'y avait pas assez de pression dans le bidule. J'ai trouve le robinet a la lampe de poche et Hop !

Les enfants sont contents, ils ont echappe a la douche parce que du coup le systeme s'etait mis en greve et il n'y avait plus d'eau chaude.

Deuxieme mission de la soiree: installer la tapette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Homeo: 19 oui c'est supportable mais j'ai froid. Et je n'ai pas envie d'avoir froid ! Et puis j'ai bien fait parce que depuis, il fait vraiment froid dehors, donc il fallait vraiment le faire !
H
alors la souris ?<br /> 19°C c'est bien non ? pour une fin d'octobre ...
K
j't'ai mis un truc vu hier a la télé, sur m6replay tu pourras peut-être le choper sur internet, c'est sur les poux, j'ai retrouvé la femme sur le net, je t'ai mis sa recette, du feu de dieu il parait<br /> <br /> moi gros pull chaussettes ce soir
Publicité