Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 juin 2009

Mais ou sont-ils ? (avec la reponse)

Allez, il est tard mais je commence un petit jeu et je reviens demain (Dimanche soir pour la France ;-) )pour la reponse.

.

Alors, mes deux grands, ou sont-ils en ce moment ?

On va voir quel(le)s sont ceux qui suivent (non parce que moi je jongle avec les numeros de telephone, la, et ma Petite Puce me dit "Awwww" (Allo) des que je parle de M. Papa)

1. a Houston, evidemment

2. En France, on a lu ton blog quand meme

3. Au Liban ?

4. Ou bien en Syrie peut-etre ???

.

Reponse: numero 4, Co tu as a peine du merite ;-)

Doooonc, apres avoir passe une semaine chez leurs grands-parents en Normandie, les enfants ont rejoint M. Papa a Roissy pour s'envoler pour le Liban. Ca c'etait Jeudi dernier. A peine avais-je eu le temps de leur telephoner pour savoir si tout s'etait bien passe qu'ils sont repartis pour la Syrie d'ou les parents de M. Papa sont originaires, il y a plus ou moins longtemps selon les cotes de la famille ;-)

La famille de belle-maman y est toujours, encore plus en pleine campagne qu'au Liban mais la maison est plus confortable !

.

Comme me disait une dame en parlant de Bilou: "She is well travelled." (tdlr: "Elle est bien voyagee !). Tu m'etonnes, surtout pour une petite Texane. Parce que sortir de France, c'est assez facile, mais sortir des USA et encore pire du Texas, c'est loin, c'est cher...(a l'exception des stations balneaires du Mexique proche, mais appelle-t-on ca voyager ? Je vais me faire des amis la....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben même comme ça j'avais tout faux alors :-D
C
oulala, je ne sais meme pas !!! je dirai la 4)
S
Réponse n°3, mais vu que je viens de lire les trois derniers billets à la suite, je n'ai aucun mérite ;-)
C
Je ne sais pas si j'ai bien tout suivi: au Liban ?
Publicité