Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
10 juin 2009

Momo

C'est bien la creche, la Petite Puce y apprend plein de trucs, en Anglais: ears, nose, mouth. La vache fait Moooo. Et le chat ? Il fait Ouaf. Sauf si on l'appelle "cat", alors la il fait "miaououou" tout d'un coup, dis donc !

Bon et pis a la maison, je suis une maman bien ou pas drole c'est selon, mais je ne mets pas la TV a la Petite. Je ne la gave ni de D*isney (ca viendra bien tout seul), ni de rien de commercial (ca aussi, on a le temps).

Mais on a eu une petite surprise l'autre jour chez la copine J.: la Petite Puce inspecte la chambre pleine de jouets, finit par trouver un panier de peluches, attrappe la premiere en dessus et crie: "Momo !!"

Eh ben oui, c'etait Elmo. Celui de S*esame Street, emission que j'ai vraiment du mal a supporter. Et la voix d'Elmo ? Aie ! Et grand coup de bol (ou coup de pas de chance), j'avais achete le matin meme un bavoir...Elmo. Parce que c'etait tout ce que j'avais trouve qui correspondait a mes criteres "grand bavoir pas rigide, ca gene la demoiselle". Je n'avais pas l'intention de faire de la pub mais du coup je l'ai montre a la Petite Puce qui adoooore son nouveau bavoir, evidemment.

Bon, en meme temps, c'est mignon.

Part contre ce soir je crois que j'ai fait la betise de ma vie. C'est pas ma faute aussi, on s'ennuie un peu toutes les deux a la maison avec 35 degres dehors. J'ai donc cherche une video de Elmo pour lui faire plaisir. Je lui ai fait plaisir. Beaucoup. Qui est ce qui va avoir la mega requete "Momo, momo" a chaque fois qu'elle va allumer l'ordi ??

.

.

PS: question toute bete, j'ai la flemme de googler: elle s'appelle comment la copine violette de Elmo qui a 2 couettes sur la tete comme ma petite ? (non parce qu'elle est sur le deuxieme bavoir.....)

PS2: ouais je trouve qu'ils ne sont pas supers fins a la creche, en general (mais ils sont adorables avec les petits). Si on etait restes j'en aurais trouve une autre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non Christelle, du moins je ne pense pas. Par contre on est inondes de jouets et de livres "Elmo" !
C
Ils regardent la télé à la crèche ?????
C
ah tiens pour t aider :))))<br /> <br /> http://www.sesamestreet.org/muppet<br /> <br /> bises
C
moi je connais ZOE mais elle est jaune et c est la copine d Elmo !! Elle a des couettes aussi...
K
tu vois, pas besoin de la gaver de truc à la télé, elle connait sans toi...<br /> C'est chouette rue sésame pour les petits ...
Publicité