Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
19 février 2009

Tout va bien

Je suis la, tout va bien.

Au boulot, c'est: boulot, boulot, boulot.

Et a la maison, c'est: boulot, boulot, boulot
(genre: temps de rangement de la dinette: 2 minutes 12, temps pour tout renverser 3 minutes plus tard: 1 seconde 1/2. C'est pas juste.)

Le printemps est en bonne voie: il fait humide et lourd, allergies au beau fixe.

Et pis le reste du temps, je lis au lieu de bloguer, c'est malin. Je lis ca: si vous aimez les histoires d'empereurs dans la cite interdite, foncez !

Peut etre ce soir, comment mes enfants s'y mettent a 3 pour avoir tous les symptomes d'une seule maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité