Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
8 février 2009

Finalement

Trois phrases que je ne pensais jamais entendre:

"Mais Maman, tu sais bien que je N'AIME pas le rose !"

Oh la la, j'ai encore failli faire une boulette et acheter un joooli Tshirt rose.

.

"Attends, je suis en train de faire mon piano, la."

La grande fille est completement sous le charme de la Sonate au Clair de lune, arrangee quand meme. Elle n'en revient pas de jouer "du Beethoven, tu te rends compte !".

.

"Aaahhh, ca fait du bien une bonne douche."

Apres 2 jours de fievre et donc de dispense de douche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isabelle: quand j'ai de la fievre, je deteste me doucher. Je me sens mal debout et je frissone. Donc les enfants sont dispenses de douche lorsqu'ils sont fievreux (evidemment que si ca dure trop longtemps, ils finissent par y aller!)
I
je dois être bouchée aujourd'hui mais je ne vois pas le rapport entre la fièvre et l'absence de douche <br /> mes enfants se douchent même fiévreux
L
C'est ce qui est bien avec les enfants, c'est qu'ils arrivent toujours à nous étonner, même là où on ne les attend pas !
M
J'ai rien compris au commentaire precedent.
Publicité