Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Happy birthday !

Voila, un an deja. Du poupon completement dependant au grand-bebe qui veut deja "faire toute seule".

C'est siderant. Allez, Lundi prochain Petite Puce quitte officiellement "les bebes" a la creche...Si petite et deja si independante.

                        DSC01376sm

(le seul sourire que j'ai reussi a obtenir pour l'appareil depuis ce week-end, c'est pas faute d'essayer mais M. Papa semble avoir l'exclusivite.
Avec un soleil pareil, je sens que je vais avoir des candidats aux vacances au Texas...)

.

Et va falloir que j'arrete de ne parler que de la petite tornade parce que si mon fiston lisait le blog il dirait: "Seeeee ? You hate me, you don't even TALK about me !"
(Oui il est jaloux de sa soeur, Oui il m'aime et Oui il est coriace en ce moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Anniversaire petite puce!!!!! que le temps passe vite..... on pense a vous tous et on vous embrasse fort!. la famille "tweety"
L
Bon anniversaire Petite Puce !
S
Déjà!!???!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Lapuce<br /> <br /> Et pour ton fiston et le blog, dis lui "tant mieux" ça veut dire que tu ne fais pas trop de bêtises ;-)
Publicité