Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 octobre 2008

A vote !

Hop la, une bonne chose de faite. Ah la la, vraiment j'adooore pouvoir aller voter quand je veux (dans les 2 semaines qui precedent les elections). On choisit son moment, on va au bureau de vote qui nous botte, et on ne fait pas trop la queue.

Donc j'ai vote au supermarche, apres avoir fait la queue au milieu du rayon "international". Je sais tout des differentes sauces teriyaki ou des pickles anglais qui y sont vendus ;-) -j'ai meme trouve de la creme au chocolat !-

Et pis c'etait bien mieux que l'an dernier parce que on avait l'option "straight", democrate ou republicain ou libertarien: du coup la machine a voter te selectionne tous les candidats de ce parti d'un coup d'un seul. Et hop, 3 clics plus tard, t'as vote pour 40 mecs dont tu n'as jamais entendu parler, du juge des enfants au sheriff.
Je reste quand meme un peu sceptique sur l'anonymat du vote meme si l'ordi qui a servit a verifier mon inscription sur les listes avait l'air separe des machines a voter.

N'empeche, j'etais a peine en retard au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Verdict... bientôt !
Publicité