Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Vieille moi ?

Mam'zelle Maupin nous demande aujourd'hui: "Mais qu'est ce qui vous fait vous sentir vieux ?"

Un truc du genre:
"Maman, y'avait Internet quand t'etais petite ?"
"Non ma cherie, y'avait meme pas d'ordis."
"Hein ??????? Rolalaaaaa !"

Ma fille, 9 ans cette semaine, dependante du Net ?

Les 2nd grade organisent une journee sans electricite la semaine prochaine et on a eu une lettre nous demandant d'y participer.
Bilou: "Oh la la non. Je ne peux pas me passer d'internet TOUTE une journee."

Allo Houston, on a un probleme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc finalement c'est bien l'electronique/la TV/les ecrans qui nous rendent vieux !<br /> <br /> E.: t'as raison, d'autant que le chauffage des maisons est au gas ;-) (si si on a le chauffage en ce moment !)<br /> <br /> Bienvenue Yibus !
Y
Première visite de ton site, premier sourire. Vieux coup de vieux quand j'ai ressorti le bon Walkman première génération. Mes enfants ont éclaté de rire.<br /> http://potomacmicmac.blogspot.com
M
Moi c'est quand un petit cousin avait explosé de rire en apprenant que quand j'étais petite notre télé à la maison n'avait pas de télécommande ;))<br /> (non mais ho, ces jeunes quand même...^^)
M
il etait une fois une petite fille qu est née le meme jour que moi...donc meme si mais 9 ans sont (bien) trop loin ....bonne anniversaire bilou !
T
ah sinon pour faire vieux moi je dis aux enfants que lorsque je suis né la télévision était en noir et blanc ...
Publicité