Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noel !

Joyeux Noel a toutes z'et tous. Que le Pere Noel vous apporte tout ce que vous voulez et surtout de bons moments en famille ou avec vos copains !

Reveillon tout calme:
D'abord j'ai essaye d'emmener les enfants a la messe "pour les enfants", histoire de leur rappeler que Noel, c'est pas les cadeaux seulement. Dommage, l'Eglise etait tellement comble qu'on n'est pas reste: je me voyais mal leur faire passer une heure derriere a rien voir ni entendre... Et puis moi qui pensais que ca serait un "petit truc sympa pour les enfants", pas du tout c'etait la grand messe. Sont fous ces Ricains. Pour la religion, faudra que je trouve autre chose...

Repas de reveillon: avec du "pour les grands", saumon fume et bonne viande et du "pour les moins grands"...des pates !

Soiree monopoly pour M. Papa et les enfants.

Allez, faut que je fasse le Pere Noel maintenant. C'est ce que je prefere en fait. Le grand deballage a 6h30 du matin, j'ai un peu de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux noel et bonne fetesdefin d'année s a toute ta petite troupe!
Publicité