Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Pere Noel

Je ne sais pas qui etait le plus abasourdi hier, Bilou ou M. Papa: parce que figurez-vous qu'on a recu une lettre du Pere Noel ! Personnellement au nom de Bilou. Il parait qu'il travaille dur !

Ce n'est pas la premiere fois que Bilou ecrit au Pere Noel, en general c'est fait au mois d'Aout, mais c'est la premiere fois que la lettre est postee: elle est allee plus vite que moi et l'a mise a l'endroit ou le facteur prend notre courrier, sans timbre. Il l'a emmenee.

Bon en tout cas, c'est vrai que le Pere Noel ou plutot la Mere Noel est occupee: cadeaux des enfants achetes et emballes. Ouf ! Reste plus que les cadeaux des grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez un service de Père Noël qui répond aux enfants ?<br /> <br /> Parce qu'ici, ça fonctionne toujours super-bien et les enfants sont contents. (Bon, je fais de la pub parce que je travaille pour ces gens-là, mais bon...)
Publicité