Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
17 décembre 2007

PS

En PS des notes precedentes:

Allaitement: j'ai oublie de parler de ma tisane miracle (peut etre).
Ma belle soeur a accouche en Allemagne et on lui a fait boire de la tisane au fenouil a l'hopital pour favoriser l'allaitement. Elle a trouve ca tellement genial qu'elle m'a passe des graines et...je trouve que ca marche pas mal du tout.
Depuis, j'ai fini la tisane maison "graine de fenouil ecrasee" et j'ai trouve a W*hole Food la tisane "Mother's milk": anis, fenouil et coriandre. Non seulement c'est pas mauvais du tout mais en plus je crois que ca marche !

Dodo: Youpi, on a dormi 5 heures de suite cette nuit. Ca fait du bien ! On recommencera donc le bain a 22 heures meme si c'est un peu tard pour moi.
Petite Puce est un bebe tres propre, elle adore le bain et s'arrete de pleurer tant qu'elle est toute nue !

Par contre dans la journee, Mademoiselle a decouvert qu'il a une vie apres la tetee: elle ne dort plus beaucoup. Genre: je dors dans les bras mais je me reveille au bout de 5 minutes dans le lit. Heureusement qu'elle aime son mobile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais aussi essayé la tisane ...j'en avait reçu de la sage femme et c'est vrai que c'etait pas mauvais....et genial pour la lactation....<br /> bonne continuation!
L
oui le fenouil marche très bien, et le fenugrec encore plus (mais on n'en fait pas de tisane je crois que son gout n'est pas terrible) on le prend en gellules à hautes doses pendant 2 ou 3 jours et ça relance la lactation)<br /> http://users.swing.be/carrefour.naissance/Articles/AM/fenugrec.htm
P
Coucou!<br /> <br /> Pour l'allaitement, à l'hopital en Allemagne, ils ont du lui faire boire du Stilltee (thé d'allaitement) au Fenouil, Anis et Cumin. Le fenouil seul marche certainement aussi mais le mélange marche encore mieux. Je suis moi aussi persuadée que ça fonctionne!
Publicité