Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Pas possible !

Il m'est arrive un truc pas possible aujourd'hui: j'ai gagne quelque chose !!

Je crois bien que c'est la premiere fois. A part peut-etre la boite de pastel gagnee a un concours de dessin quand j'avais 8 ans. Les trucs de la R*edoute, j'abandonnais toujours au 3eme courrier qu'il fallait renvoyer pour specifier la couleur de la tasse qu'on voulait.

Et ben la, non. Ce matin, au boulot, j'ai mis un papier dans une boite pour un tirage au sort. J'ai a peine regarde le lot: je le fais toujours, au ca z'ou, mais je ne gagne pas.
Je suis remontee bosser un peu. En passant, j'ai prevenu M. Papa que j'avais mis son nouveau numero de telephone tout neuf de son bureau. J'ai ecoute la lecon de morale: "N'importe quoi, maintenant ils vont m'appeler pour de la pub." Je suis partie bosser un peu.

2 heures plus tard, M. Papa lui-meme venait me dire de descendre car j'avais gagne quelque chose, il ne savait pas quoi.

Et qui est-ce qui est RA-VI du joli cadeau, de vraies R*ayban (made in Italy et pas China, il parait) ?

.

                                             lun

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool !!!!<br /> Des vrais RayBan d'Italie...<br /> Maintenant, tu ne pourras plus dire que tu ne gagnes jamais :-)
Publicité