Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 août 2007

7 mois

7 mois de grossesse et tout va bien pour la petite crevette, qui n'est plus si petite evidemment. J'ai adopte bien malgre moi la marche en canard de la femme enceinte, je bouge de moins en moins vite mais tout va bien.

Test du glucose: sans faute.
Chouette parce qu'a la grossesse precedente, j'avais du faire le test de 3 heures avec prise de sang toutes les heures et looooongue matinee au labo.

Poids: +8/9 kg, ca va, je n'ai pris qu'un kilo en 4 semaines, on ne va pas se plaindre ! Bon en fait c'est pas si dur: des que je mange trop, les remontees acides me le rappellent...Je ne peux meme plus manger un bon gros browny bien gras, c'est meme pas drole !

Fatigue: ca va. Sauf que je me suis endormie au bout de 20 pages de Harry Potter hier soir a...20h45 (bon, je ne me suis pas couchee si tot quand meme). Je ne suis pas arrivee au bout !

Bilan du gyneco hier, je suis deja aux RDV toutes les 2 semaines: "Great. I have nothing to fuss about (je n'ai pas de raison de me plaindre). See you in 2 weeks."

Toujours pas de prenom. Avouons quand meme qu'on n'a pas du tout le temps de faire des mega-sessions de brainstorming.

Copinage: sur les trois grossesses, c'est la premiere fois que j'ai des copines qui ont des bebes. Me voila paree en vetements 0-6 mois pour habiller une colonie de vacances !!!

Bon a part ca, je me sens plutot bien. On m'avait dit: "Tu verras, l'ete enceinte a Houston, c'est l'horreur." Moi je trouve qu'avec la clim partout, ce n'est quand meme pas SI dur. Evidemment, comme chaque ete, j'ai renonce aux ballades a pied dehors. On se trempe a la piscine le week-end. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais quand je nage, je n'avance plus, j'ai l'impression de faire du sur-place!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a toutes pour vos bisous. Desolee, je n'ai pas eu le temps de faire passer aujourd'hui. Ca sera pour la semaine prochaine maintenant, le week end c'est repos d'ordi !
M
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre aux blogopotes de la communauté .<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
M
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre aux blogopotes de la communauté .<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
C
C'est genial d'avoir un grossesse cool!
S
Quelmle horreur ce test du glucose, surtout qund tu vomis si tu es à jeun et qu'il FAUT être à jeun pour faire ce !^ù^ù test de 3 H.<br /> <br /> Bon brainstorming alors !!
Publicité