Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
21 août 2007

Ma pauvre petite

Bon, les gens, figurez-vous que nous sommes des parents terribles, qu'on ne se rend pas compte du mal qu'on fait a nos enfants !

"Mais maman tu te rends vraiment pas compte":

D'abord elle n'a pas vu H*igh S*chool M*usical 2 la semaine derniere. Ben non, je suis trop nulle parce que je n'avais meme pas compris que le fameux film passait sur D*isney C*hannel et non au cine (j'avais vaguement vu un truc sur la sortie du film quand meme...). Et puis on n'a pas le cable a la maison, donc pas D*isney C*hannel. C'est nul, j'vous dis.
Donc ma pauvre fille ne sait pas de quoi parler avec ses copines.
Le pire etant que c'est vrai, j'en ai ete temoin: sa copine que nous avons invitee Samedi ne parlait que de ca, et de Machin et Truc l'acteur du film, et de la chanson de H*anna Machinchose. Pareil au centre pas-aere hier.
Et ma pauvre fille etait larguee...Heureusement qu'elle a vu le premier film: "Mais 2 ou 3 fois seulement, maman". Ben oui et je ne suis pas prete d'acheter le DVD parce que je le trouve vraiment pas terrible, ce film.

Et puis, mais c'est affreux, on n'a RIEN fait cet ete !
On n'est pas alles a D*isney World, ou Land d'ailleurs, ou au S*ea World, ou au S*chlitter machinchose...etc..tous les parcs d'attraction du Texas y sont passes. Parce que c'est ce que les copains ont fait, eux, pendant leurs vacances.

Petit rappel sur l'ete de ma fille: elle est donc partie fin Mai pour le Liban. Y a passe 3 semaines, en companie de ses cousines et ses grands-parents entre autres. Est allee a la mer et a la montagne.
Ensuite, la pauvre petite a passe 2 mois en France. En compagnie de ses grands-parents, cousins et cousines. Elle est allee dans la Manche en famille, a vu la mer par tous les temps, est sortie tous les jours: elle sait maintenant comment on fait du Camembert, ca pourrait en boucher un coin aux copines ca ! Non ? Ah bon. Dommage.

Je ne vous dis que ca, nous sommes des parents completement indignes.

.

PS un peu plus tard: M. Papa a decouvert des extraits du film sur U-tube. Bilou, elle, a trouve le site Web: depuis ca va un peu mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah les miens sont encore plus défavorisés : contrairement à TOUS leurs copains de classe ils n'ont ni console de jeux, ni telephone portable, ni télé dans leur chambre, ni lecteur mp3, on les oblige quasiment à vivre dans le moyen-âge arriéré, sans aucune technologie.<br /> (En plus ils restent betement dans leur pays pendant les vacances)
E
Pour la consoler dis lui que la mienne n'a pas vu du tout ce film (enfin officiellement parce que j'ai de plus en plus de doute), qu'elle n'est jamais allee Disneymachin qu'elle a passe ses vacances chez ses grands-parents et qu'elle n'a meme pas reussi a obtenir de "vaudou kit". Life sucks ;-)
L
Pareil autour de moi... Heureusement Pioupiou est encore a l'age ou tout est super cool. Ceci dit je sais que je vais y passer bientot.<br /> Les sales gosses... P'tain...
S
Non mais ça va la tête, la Manche c'est pas la mer, c'est le supplice de Tantale on a l'eau sous les yeux mais on ne peut PAS se baigner et je sais de quoi je parle j'y ai passé mon enfance ....
T
Quelle honte !!<br /> <br /> Et tu t'en vantes en plus !!! ;o)<br /> <br /> pov' zenfants !
Publicité