Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
4 avril 2007

Pagaille

Bon c'est un peu la pagaille dans ma tete la.

Moi qui aime savoir ou je serai et qu'est ce qu'on fera le mois prochain, dans 6 mois, dans 1 an: en ce moment c'est pas la peine. Mon boulot, le boulot de M. Papa, les enfants: ca bouge.

Va falloir survivre au mois d'Avril et apres ca devrait s'eclaircir.

En attendant, j'ai du me remettre a ecrire sur le calendrier tous les RDV, fetes d'anniversaires, fetes d'ecole et autres. Parce que c'est le mois d'Avril et qu'on ne chaume pas, c'est tous les ans comme ca. 

Ca sent deja la fin de l'annee scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non Khey, chez nous les grandes vacances, c'est dans 1 mois 1/2 (le 25 Mai) !
K
dans 2 mois et demi ;-) ce seront les grandes vacances !!
L
Bon courage, alors...
Publicité