Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
28 février 2007

Tres personnel

Mon chef passait par la. Il parlait Allemand dans son portable, il parlait a sa femme donc. Il avait l'air ennuye ("pissed off" comme on dit ici)

Il raccroche, touille son the pensivement et me dit (en Anglais of course, mon Allemand n'ayant jamais ete brillant):
"Je peux te poser une question TRES personnelle ?"

Ouille, me dis-je. Il va me parler de ma vie seskuelle ou quoi ???
"Vas-y toujours", repondis-je.

"Voila. Tu passes combien de temps chez le coiffeur ? T'y vas souvent ?"

Ah ah ah la bonne blague. Vu ma coiffure tres elaboree, je crois qu'il connaissait la reponse:

"20 minutes, chef, tous les deux/trois mois. J'en suis pas fiere remarque... mais j'ai horreur de ca !"

Il parait que sa femme, elle, a un rendez-vous aujourd'hui et qu'elle va y passer des heures. Donc je suppose qu'il faut qu'il assume les 2 monstres.

Il parait aussi que je suis une personne raisonnable. C'est bizarre, ca fait 30 ans qu'on me dit ca. Je me demande si dans 30 ans j'aurais envie de "ne pas etre raisonnable" pour changer.

Donc pour les conseils de coupe derniere mode et de meches super-tendance, c'est pas ici.
(pour le maquillage non plus remarquez, et la mode n'en parlons meme pas ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ceci dit, je vois ou est son probleme a ton chef?
K
jamais, il vient tous les 3 mois, coupe par ci, coupe par là ... je sors les billets et finito ...
Publicité