Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 janvier 2012

C'est pas tres malin...

mais mon fiston gagnera peut-être une bonne réponse supplémentaire pour son évaluation de géographie.

Les habitants de la Lettonie ? Les thons

La capitale de la Chypre ? Nico(las S*arko)si

Trouvailles des enfants au dîner de ce soir. On fait ce qu'on peut...et ils ont bien rigole.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Co, courage ! Filou est dégoutté, la maîtresse n'a pas demande une seule capitale dans l'interro !! (par contre fallait dire si les USA font partie de la CEE hi hi hi) moi je trouve que c'est bien pour sa culture générale de toute manière...
C
merci du tuyau !! hihihi, 2 bonnes reponses en + pour moi aussi ;)
Publicité