Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 août 2011

Normande un jour...

...normande toujours ?

Nous sommes quand même allés en vacances ces dernières semaines. En Normandie. Au départ, le but était de rendre visite a la famille avant les grands voyages. Ensuite le but est devenu...de partir en vacances quand même.

Comme tout plein de monde, on a eu droit au déluge, et au froid, et aux journées toutes grises. Pulls et jeux de société.

Et puis on est partis en gite dans la Manche, avec toute la smala: 2 grands-parents, 6 parents (sur 8), et 8 enfants. De 3 a 12 ans.

On est allés a la plage, tous les jours. Mince, comme dit Tonton X, on était venus pour ça.

Premier jour: 16 dans l'eau, 18 dehors. J'étais la seule en pull sur la plage, 12 ans de Texas, ça vous marque. Les autres étaient tous dans l'eau. Même ma grande qui DETESTE la plage et l'eau froide. Mais pas quand sa cousine est la. D'ailleurs j'ai réservé ladite cousine pour toutes les prochaines vacances ;)

A la fin de la semaine, l'eau s'était réchauffée d'un ou deux degrés, l'air aussi. Et moi j'avais retrouvé mes origines: j'étais dans l'eau et je la trouvais plutôt bonne. Plutôt contente de moi.

Depuis, je suis revenue dans le Sud-Ouest et j'apprécie les 5 a 10 degrés de plus. Ça fait du bien, enfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors où en êtes vous?? Donne nous quelques news!!
M
Christelle: je ne suis plus en vacances, snif. Fallait bien le reprendre ce boulot...(mais ca va)<br /> Pas de pistes pour la suite. Mon mari est tente par les USA mais la situation n'est pas bonne....
C
Bonnes vacances, alors !<br /> Je me demande quelle destination exotique vous allez trouver finalement.<br /> Pas de pistes aux USA ?
Publicité