Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
19 décembre 2010

???

                                 CIMG2345sm

.

Le 8 Decembre a 20h00.

La maman: ''Euhh...et c'est a qui tous ces sacs dans le couloir?'' En meme temps, elle a bien une petite idee.

La Petite Puce: "Moi, je pa' en wacans chez Mamie."

La maman: "Euh....mais le depart, c'est dans 2 semaines, ma cherie. Va falloir ranger un peu."

La Petite Puce: "Ah non. Moi, je pa' en wacans chez Mamie tousuit'. "

.

Exploit du 18 Decembre: Avoir range 2 des innombrables sacs de vacances prepares et dissemines par la Petite Puce dans TOUTE la maison (et ainsi recupere 2 sacs pour les courses).

Non-exploit: preparation des sacs pour le depart de demain matin: 0 sacs (a part le sac du Pere Noel, quand meme).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité