Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
21 mars 2010

Foule du Dimanche matin

Pessac, ca va pas du tout. Mais qu'est ce que toute la population de "familles avec enfants de moins 7 ans" faisait a la piscine ce matin a 10 heures ?

Je croyais etre la seule a ne pas faire la grasse matinee le Dimanche matin. Je croyais que la terre entiere lezardais devant la TV ou au fond du lit a cet heure-ci ? Que personne ne voulait se bouger le Dimanche matin ?

A Houston, la piscine n'etait meme pas ouverte. Tout le monde etait a la messe.

Eh ben ce matin, on a du faire la queue 15 minutes pour pouvoir entrer dans la piscine.

Et vers 11 heures, on ne pouvait meme plus mettre un pied dans le petit (vraiment petit) bassin. Ne parlons pas de la pataugeoire: meme ma "Petite Puce" de 17kg se faisait balloter dans tous les sens.

Le positif: je ne me suis pas gelee trop longtemps, tout le monde en a eu marre assez rapidement.

L'etrange: en arrivant dans l'eau avec la plus jeune, je ne trouvais pas les grands. Au point que je commencais a m'inquieter. Un tour de piscine plus tard, je les ai trouves en train de faire des longueurs au milieu des adultes...
Oui, meme Bilou qui est prise de mal de ventre, de tete ou de fatigue immense tous les Samedis matin a l'heure du cours de natation, parce qu'elle n'aime pas... faire des longueurs. No comment.
Et encore oui, meme Filou qui a une technique de brasse toute particuliere mais qui a quand meme reussi a faire 11 longueurs de bassin (il parait). J'ai bien essaye de l'interrompre avant et de lui dire d'aller jouer, j'avais peur qu'il ne se fatigue. Que nenni, il voulait nager, il n'etait meme pas essouffle.

Mes enfants sont etranges. Imaginez quelle aurait ete leur reaction si je leur avait demande d'aller nager des longueurs ? Pour ceux qui nous connaissent bien, allez-y riez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, c'est sur que tu ne peux plus compter sur la messe le dimanche matin pour eviter la foule...
Publicité