Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Reprise

Bon ben voila, il a bien fallu repartir.

Les vacances ont ete tellement bien remplies qu'elles sont passees a une vitesse impressionnante. C'est un autre rythme que Houston, ou nous avions en general la visite de mes parents et/ou des copains pour les reveillons.

Nous avons passe beaucoup de temps en famille, en Normandie puis ici et nous avons BEAUCOUP apprecie. Les enfants ont bien profite de leurs cousins. Les plus jeunes ont fait connaissance de M. Papa qui depuis plusieurs annees n'avait pu faire que des passages eclairs en France pour pouvoir un peu profiter de sa famille au Liban.

Bref un autre monde. Ou je n'ai pas cherche la signification de Noel, ni eu l'impression de faire la fete "parce que...". J'ai simplement profite.

.

Bref, Lundi est arrive a toute vitesse avec des enfants prets a retourner a l'ecole, meme si moins prets a se lever aux aurores (ou plutot en pleine nuit ;-) ).

Interruption aujourd'hui pour Filou (bientot 8 ans) qui s'est reveille en pleurant de douleur a l'oreille. Apres une dose de paracetamol, il etait pret a retourner a l'ecole. Mais il a plutot rendu visite au docteur: otite+bronchite, ca ne lui etait pas arrive depuis ses... 3 ans peut-etre.
Quant a moi, bronchite a nouveau. Ca fait quand meme une semaine que j'essaie de voir le docteur qui etait...en vacances. Re-antibio, elle ne veut pas risquer la recidive de pneumonie... Et puis des corticoides. Apparemment une forte dose parce que la, je devrait etre en train de ronfler au fond de mon lit, ou de me geler devant l'ordi mais non....tout va tres bien, pas sommeil DU TOUT.

Faut que je retourne voir la note de Christellemars pour me doper de trucs moins corrosifs au prochain rhube....

Par contre, je ne tousse plus et mes sinus sont nickel: premiere odeur sentie cet a-m, le gateau au chocolat qui cuisait dans le four pour l'anniv de M. Papa. Miam.

                             happy_birthday_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement et bonne rentrée!
Publicité