Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
15 décembre 2009

Mon faux sapiiiin

Pas d'inquietude, ca va beaucoup mieux ! C'est ma petite qui m'inquiete un peu maintenant mais rien de bien grave quand meme.

Semaine "organisee": entre la cuisine a re-stocker, la maison a ranger/nettoyer, les courses "habillons-nous plus chaudement" et les derniers achats de Noel. Ca ne chaume pas. Et c'est la que je sature de la vie sans voiture. C'est ecolo mais pas vraiment pratique quand meme.

Heureusement que mon ami(e?) internet est la pour nous preter main forte. J'ai teste pour vous, mit livraison gratuite la plupart du temps (offre promos et autres "premiere commande"):
a*mazon.fr: encore mieux que son equivalent americain. Les boites associees bien aussi (ou comment degoter le transfo 230-110 V juste comme il nous faut)
o*oshop: pas mal du tout meme si la selection tend a faire acheter des conditionnement petits. En tout cas pour le lait, les couches et les boites de conserves, j'adopte !
k*iabi: trop bien
On s'est meme fait livrer notre premier vrai-faux sapin de Noel. Arrive a la maison en 4 jours. Bon d'accord, la j'ai paye la livraison.

La petite derniere decouvre tout un univers nouveau. Le mot de la semaine c'est...sapin, bien sur. Et puis il y a cette histoire de Pere Noel, qui semble rimer avec "cadeaux". Interessant. Et on parle beaucoup de Papi et Mami et des cousins, oncles et tantes. Ca a l'air chouette tout ca...

Kece ca ?

CIMG0346crop

aurais-je finalement reussi a prendre une photo sympa des mains de cette petite ? Je les admire depuis sa naissance.

.

Complicite retrouvee ces jours-ci:

CIMG0349sm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes filles, la petite dernière a bien grandit :)
S
Y'a plus qu'à lui apprendre les comptines françaises ;-)<br /> <br /> <br /> Pour le reste, même avec une voiture, internet et ses livraisons sont mes amis ;-)
Publicité