Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
28 septembre 2009

Fiere

Ro lala les copains, je suis drolement fiere de moi:

D'abord j'ai reussi a charger les photos de mon super nouveau telephone a ecran digital (qui me sert de calendrier, de repertoire, de reveil matin, d'appareil photo et accessoirement donc, de telephone).

ET j'ai reussi a faire une petite baniere en bidouillant un logiciel que je ne connaissait pas du tout et qui est bien nul mais beaucoup moins complique que Photoshop a qui je fais de la resistance acharnee....

Bref, comme le montre la photo, ce week end on s'est ballades: le bassin d'Arcachon et la dune du Pilat. On a passe un tres bon moment, meme si les enfants etaient creves a 12h30 d'avoir escalade 3 fois et redescendu en courant la fameuse dune !

.

Photo0055

C'est dur la vie en Aquitaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette bannière ! j'aime bien la photo du billet aussi.
K
au fait, même pas une fois pour moi, je te le dis :-)
K
rho dis donc, ça a l'air bien là où vous êtes !!!
A
3 fois la dune du pyla ! c'est des warriors tes enfants !<br /> tres jolie banniere
C
Super la baniere !!!! On dirait une carte postale ... j avais pas realise que c etait 2 personnes que je connaissais qui marchaient vers l eau...<br /> J ai l impression qu elle a fait encore une poussee de croissance la petite !!!<br /> <br /> grosses bises
Publicité