Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 septembre 2009

Voila

Voila, un essai de relookage en attendant d'avoir des photos des vignes ou de la mer.

Le titre fait un petit clin d'oeil a notre parcours: de la Lorraine, a Houston a l'Aquitaine. En passant parce qu'on ne sait pas pour combien de temps ;-)

L'adresse www ne change pas, la couleur non plus. Je ne voudrais pas derouter les quelques un(e)s d'entre vous qui me lisent encore. Et puis la couleur est a la modek, impossible de trouver autre chose que du mauve ou du prune pour habiller les filles (auxquelles le prune ne va PAS DU TOUT, en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de vos commentaires gentils pour un look pas tres interessant (encore).<br /> Je crois que c'est Christellemars qui gagne et je vais l'inviter pour un cafe ou un gouter pour faire connaissance !! <br /> Khey: je ne bosse pas pour l'instant ;-)
M
c'est vrai que le sphotos ça manque!
T
Welcome back!! C'est bien un nouveau look pour un nouvel endroit! Contente de vous savoir installes, bien que sans container..et que tout se passe au mieux a l'ecole... on pense a vous du Caire, bisous.
L
Chouette titre, jolie couleur.
K
on te lâche pas :-)<br /> dis moi ça a l'air d'aller ... Suis contente, et le boulot ?
Publicité