Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
21 juin 2009

Fete de depart

Ya les gens bien: quand ils quittent Houston ils font une petite fete chez eux, barbecue a la piscine, ou meme ils t'invitent chez Max and Julie.

Ya les gens qui partent un peu comme ca.

Et puis ya moi: j'invite les copains chez moi certes mais....pour peindre la maison. Naaaan ??? Siiiii !

(a ma decharge quand meme, ils se sont un peu invites eux-meme finalement).

.

Donc j'ai fourni: la pizza et la biere, le babysitting, la peinture et deux pieces "pretes a peindre".

Et eux, ils ont fourni: leurs bras !

DSC08541DSC08540DSC08544

Conclusion de la soiree: la peinture a 6 paires de bras, ca avance plus vite que la peinture toute seule !

Et pis ca fait drolement bien.

Reste plus que....quelques pieces ;-)

(la raison de toute cette peinture ? Ben c'est que ca va faire mieux pour vendre. Et puis surtout plus propre: parce que la peinture blanche avec trois enfants, parfois plus, dans la maison, c'est pas genial. Genre: a partir de 1m20 d'altitude, c'est encore propre. En dessous, ahem...petites traces de doigts, d'orteils, chocolat, crayon a papier ou bleu ou noir, peinture des jouets lances dans une crise de colere etc etc etc)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala, je vais me méfier si tu nous invite à Pessac en précisant que la déco est PRESQUE finie...<br /> <br /> ( remarque, si tu fournis la bière, la pizza et le baby-sitting... )<br /> <br /> :)
K
ça t'aura pas couté un bras ahahahahahahahah<br /> suis pressée d'être fin août moi je te dis pas ;-)
L
Dit donc tu vas plus vouloir partir avec une maison refaite comme ca<br /> <br /> nouvelles fenetres, nouvelles peinture, de grand volume !!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Loic
Publicité