Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 mai 2009

Week-end busy busy

C'etait "Memorial Day" Lundi, donc week-end de trois jours. On a fait comme tous voisins de Houston, on est alles payer notre respect aux anciens combattant   a fait un barbecue   est alles a la piscine tellement il faisait chaud. Et pis ca tombait bien, c'est le seul jour du week-end ou il n'a pas plu.

On a vu pas mal de monde ce week-end, puisque pour nous voir tous les 5, c'etait la derniere occasion...Mince le mois de Mai a passe drolement vite.

Les enfants ont insiste pour passer du temps avec leurs copains, on a fait ce qu'on a pu.

Bilou a fait ses adieux a son ecole aujourd'hui. Demain matin je l'emmene a Ames, Iowa pour la compet. On ne revient que Dimanche soir, pffff ca fait long. La grande fille, elle, m'a fait remarquer que les parents allaient quand meme bien glander puisque ce sont eux qui vont travailler. Ben oui. Et en plus cette annee, on a pris le logement sur le campus (dans les dorm...itories) et les repas a la cafet sont inclus. Bref, vacances. Faut que je me trouve un bouquin a l'aeroport et que je charge mon ipod (maintenant !).

Encore deux jours d'ecole pour Filou.

Je recois des emails de parents me demandant de garder contact ou si on a une webcam, je trouve ca vraiment sympa !

Les enfants sont tous les deux contents d'etre enfin en vacances et de s'envoler la semaine prochaine pour la France, leurs grands-parents et leurs cousins.

A part ca, maison toujours pas sur le marche. Les nouvelles fenetres n'en finissent pas d'arriver. Toujours pas de devis pour reparer les fissures et peindre l'interieur. Par contre M. Papa nous a fait du landscaping du tonnerre et il s'est attaque a la peinture des portes. C'est beau comme tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Well done, et courage pour le reste !<br /> Bises
K
du landscaping ?
Publicité