Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
19 mai 2009

Et le garcon, ca va comment ?

Oh ben il va bien, merci ! Il aurait meme peut-etre presque tendance a laisser eclater ses coleres un peu moins souvent. Surtout lorsque je l'emmene depenser les sous de son anniversaire, d'ailleurs.

Je l'ai aussi emmene a l'anniversaire d'un copain le week end dernier. Je ne connaissais pas la maman dudit copain. Elle, avait visiblement deja bien entendu parler de mon fiston.
Elle: "Oh vous etes la maman de Filou. Bien contente de vous rencontrer ! Alors D. me parlait de Filou tout a l'heure: il parait qu'il a 29 amoureuses a l'ecole. Je me disais qu'il doit etre drolement mignon. Et puis mon fils veut voir si la grande soeur de S. va aussi tomber amoureuse, comme ca, ca fera un compte rond !"

Moi: ".....ah....euh...."
(donc, depuis que j'ai parle a la maitresse a l'automne, il y a eu un net progres relationnel avec les filles !!!!)

.

A part ca, quand je dis a Filou que vraiment il faut dormir quand il se couche. Que si il veut lire, il doit se coucher plus tot (au lieu de trainer 30 minutes avant de prendre sa douche). Il me repond: "Oui mais maman, je prefere etre un peu fatigue a l'ecole. C'est mieux. Et puis on a le droit de se reposer."
Ahem, effectivement quand il n'est pas fatigue il a UN PEU la bougeotte....

.

D'ailleurs, le titre de "Best kicker" de l'equipe de foot lui a ete decerne par le coach. Il n'est pas peu fier, lui qui s'entraine a shooter dans tout ce qui roule (ou pas).

.

Par contre, quand il insiste pour venir a la repetition de 3 heures de la 9eme de Beethoven, il sort en me disant: "Non vraiment Maman, je ne sais pas pourquoi les gens l'aiment tant ce Beethoven."
Je ne lui ai donc pas demande de venir au concert ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi,hi! Sympa d'avoir des nouvelles de ton garçon! Le mien dort carremment en classe "comme ça le temps passe plus vite" a t-il expliqué à Madame la psy! La maitresse elle, le laisse dormir, comme ça elle a la paix je pense!
L
Ben il va très très bien cet enfant ! (et tant pis pour Beethoven !)
Publicité