Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
26 février 2009

THI BIG MESS

Ro la la, les gens, c'est la cata chez nous. Tellement que j'ai emmene les enfants dormir chez Co.

Voila la chambre de Bilou:
Oui je sais c'est derriere qu'il y a le plus de bazard mais quand meme devant, ya un trou de 2 metres de profondeur, a travers la chappe de beton !!!!

DSC08369sm

Le bazard derriere c'est que mon homme a eu une perte de memoire tres interessante cliniquement: il m'avait bien dit qu'il y aurait des trous tout autour de la maison mais pas....dans la maison (parce que dans la maison, ce n'etait qu'un "ajustement" compris dans une garantie de travaux faits precedemment, sic). Ah. Brefle.

Dehors, c'est chouette non ? 19 trous dehors, au moins 10 dans la maison !):

DSC08371sm

Mais keskifont a leur maison dis-donc ?

Ben, la meme chose que tous nos voisins a un moment ou un autre: on stabilise la maison qui est une chappe de beton posee sur un terrain marecageux-argileux qui bouge qui bouge. Sont tellement forts en construction par ici....

Donc ca y est, c'est presque fini. Resultat visible: la grosse fissure de la cuisine a disparu, par contre il y en a une nouvelle dans la salle de bain. Chouette. Sinon toutes les portes devraient fermer sans probleme. C'est deja ca !

Et demain: gros menage !!!!

Le gardenia cheri de zom a du etre sauvagement deracine:

DSC08375sm

Mais pas les salades ni le persil, c'est toujours ca.

DSC08376sm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christelle: oui ca doit faire beaucoup de bruit mais c'est mon homme qui etait la. Il s'est mis dehors, heureusement qu'il faisait bon !<br /> Tweety: Meme que les enfants etaient jaloux que j'aie eu un sleepover avec ma copine en milieu de semaine !!! <br /> Tout est range, reste pas mal de poussiere et du carrelage a faire. M. Papa s'en charge ce week end.
T
J'ai entendu parler du sleepover chez Co!! mais je ne m'attendais pas a tous ses trous quand meme!! Bon courage pour le gros menage de demain!!!! bisous.
L
Très très impressionnant !
C
Ben ouais, tu l'as dit : mais keskifont avec leur maison !! Tu nous avais pas dit !!! Contente pour vous que ce soit fini, et en espérant que ça marche finalement AUSSI pour la SdB !!<br /> Bisous
C
Bon courage pour tout remettre en état !<br /> En plus ça doit faire du bruit ?
Publicité