Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Bonnes resolutions ?

J'ai bien fait le tour des blogs aujourd'hui et je vois peu de bonnes resolutions. Bon ca tombe bien parce que c'est pas vraiment ma tasse de the.

M'enfin j'en ai bien quelques unes quand meme et surtout, j'ai commence a y travailler des le 1er Janvier, moi.
Par exemple, j'ai annonce a mes parents: "Demain je vais louer la machine a laver les moquettes. Faut que je fasse toutes les moquettes de la maison (au moins 100 metres carres, voire 150). Si je ne le fais pas maintenant que vous etes la, c'est foutu pour 6 mois." (les pauvres moquettes attendaient leur bain depuis...hum...quelques annees)

Donc mes pauvres parents, qui sont adorables et ne demandent qu'a nous aider, ont ete mis a contribution. Et on y a passe le Samedi:
Mamie: pouponnage du bebe dehors (ca tombait bien il faisait tres beau, ca n'a pas dure...) puis operation nettoyage des vitres du chateau (qu'elle est courageuse !)
Papi: operation courses/popote (c'est que ca creuse)
Mimi: rangement, depoussierage, passage de l'aspirateur
M. Papa: activation de la grosse-machine et deplacement de TOUS les meubles (il est fou)

Samedi 3 Janvier apres-midi, c'etait une affaire classee, plus un acarien dans nos moquettes. Plus une tache non plus et qu'est ce qu'elles sont douces !

Pour la peine, les voitures ont ete faites dans la foulee, par M. Papa qui a bien dormi le soir, Merci.

Ouf, a la suite de tout ca, on avait bien merite notre part de galettes-maisons chez Co et M, qu'ils ont une jolie maison toute neuve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'invite, avec toute ta famille, à venir passer un week-end chez moi.<br /> N'oubliez pas votre équipement...<br /> Quelle team impressionnante !!!!!<br /> lol
K
mais je te souhaite de merveilleux moment avec ceux que tu aimes !<br /> bien la moquette,t rès très bien même !!<br /> bises toulousaines et plus qu'enneigées !
Publicité