Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Vivement Noel

Bon je ne sais pas comment sont les enfants de ceux et celles qui en ont mais ici, c'est l'HOR-REUR !

D'habitude, ils sont un peu excites a l'approche de Noel mais la, ca depasse l'excitation. Meme Bilou s'y est mise, ce qui est une premiere: on a donc la paire Bilou/Filou, capable de faire peter un plomb a leur maman en moins de 5 minutes chrono.

Ils n'ont plus peur que le Pere Noel ne passe pas (ils savent que leur maman est trop "gentille" et tient trop a Noel pour les priver de quoique soit), ils savent ce qu'ils vont avoir ET Papi et Mami arrivent dans 3 jours ET c'est la derniere semaine d'ecole avec des trucs trop sympas (et les derniers tests du semestre, toujours les moins bonnes notes de l'annee evidemment).

Meme la Petite Puce s'y met: elle secoue sa tete de droite a gauche. "Non, ne m'aide pas pour manger". "Non je ne viens pas avec toi." "Non je ne veux pas te rendre ce stylo" Et tient d'ailleurs, elle part en courant dans l'autre sens en rigolant...

Je crois que je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience. Dans 3 jours, je les abandonne a mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A y est ils sont bien la et me voila avec plein d'aide. Tomaline, effectivement pour toi aussi c'est loin et ta maman n'a pas l'air de venir souvent vers chez toi. Remarque entre la meteo de la Martinique et la meteo normande....mon coeur balancerait...et pourtant je suis Normande !
T
Et encore tu peux les refiler à tes parents!! Moi si je veux m'en débarrasser, faut que je les colle dans un avion direction la Martinique puisque c'est là que ma chère Maman a eu la bonne idée d'aller vivre... Pfff<br /> <br /> (Nan mais je suis jalouse ne fait.. t'as compris....)<br /> <br /> Grooooooos bisous
K
suis ok ;-)
M
Merci Khey, promis un de ces jours je te les envoie (tous les 3, pour un mois ;-) !!!)
K
bonjour papy et mamy !!!
Publicité