Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
24 juin 2008

Petits mots d'amour

Voila, j'ai pris les petites lettres de Fiston en photo et je ne peux pas m'en empecher.

Fierte de Maman, je trouve qu'il se debrouille tres bien pour ses juste 6 ans. En Anglais bien sur, puique c'est la langue que les enfants me parlent.

La lettre a Maman:

DSC01215sm

"I like to play with you
I like you mome, you are nice
I mist (missed) you mom"

C'est pas mimi tout ca ?
.

Hum, la lettre a Papa maintenant:

Bon, soyons realistes, si il lui avait sorti la moitie du quart de tout ca en face, il aurait ete bien puni, voire aurait eu mal au fesses. Mais trouve 2 heures apres la colere, sur l'oreiller de M. Papa, c'etait plutot drole du coup. (et on ne le lui a pas dit, non plus)

DSC01216sm

On admire l'orthographe:
"You are edeit (idiot)
You are stupid
You are a brgre (bugger -crotte de nez-, on boose un peu sur son vocabulaire SVP !)
You are yagusha (la, on seche, si quelqu'un a une idee sur la signification de ce nouveau mot, merci de nous le faire savoir !)
Shutup Dad"

Ca c'est de l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand meme bien rigolo le petit mot de Filou a papa!!!! Peut-etre que je vais te trouver la traduction de yagusha au Caire????? je me penche dessus des demain!!<br /> Vous nous manquez deja beaucoup.... mille bises a tte la famille,<br /> Tweety
M
Laeti: de rien pour le cours d'Anglais :-)<br /> Mon fiston en veut a la personne qui represente l'autorite: ce jour la c'etait son papa.<br /> Donc Sosso, ce n'est pas de l'oedipe parce que Dimanche c'est a moi qu'il aurait ecrit ces affreuses insultes ;-)<br /> Et je ne veux pas lui demander ce qu'il a voulu dire parce que ca serait donner trop d'importance a une betise, quand meme. (comment ca mais qu'est ce que ca fait sur le blog alors ?? ;-)!)
L
Hi hi merci pour le cours d'anglais, je ne savais pas dire crotte de nez :-D<br /> <br /> Au fait, pourquoi il en veut tellement à son papa ton fiston ???
S
EXCEZLLENT!!! Ton fiston me fait de plus en plus penser au mien (déjà que nos filles... ;-) ), sauf que lui ne serait pas capable d'écrire ainsi!<br /> <br /> En tout cas c'est à garder précieusement ça,il en rira bien dans quelques années!<br /> <br /> Sinon mon homme qu'est plutôt fortiche en anglais sèche aussi sur la dernière ligne (vous n'avez pas osé demander d'explications?)
Publicité