Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
19 juin 2008

Et le grand Filou...

me dira t-on, qu'est ce qu'il devient ?

Ben disons qu'il ne laisse pas sa place entre ses deux soeurs un peu envahissantes chacune a leur facon. Et il a bien raison.

En ce moment il est dans une passe: "je suis grand, je deviens tres independant, je veux decider tout seul et je n'ai plus du tout besoin qu'on me dise quoi faire." Hum...evidemment, ca marche pas trop du cote des parents. Heureusement pour lui que la grande est passee par la au meme age, les parents sont donc un peu plus cools...mais quand meme, on met les points sur les i un peu trop souvent.

D'habitude il rale et crie contre sa maman et sa soeur (pas pour les memes raisons) mais pendant notre abscence due a la compet, il nous a appele au moins 3 fois par jour, le plus souvent juste pour nous demander ce qu'on faisait. Et quand je suis rentree, j'avais un petit mot d'amour sur mon oreiller alors que M. Papa avait des lettres d'insultes sur le sien. Gnarf gnarf gnarf.

Faut que je les prenne en photo, c'etait tres mignon (enfin surtout la mienne !).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est pas parce qu'il grandit qu'il a moins besoin de vous voir hein ;-)
S
Ca a un petit goût de "revenez-y" de fin d'oedipe ça non? :-D
Publicité