Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 mai 2008

Rien que pour moi

Mercredi dernier, ma chere fille ralait parce que je partais a la repet d'orchestre. Ca fait quand meme 9 ans que l'orchestre repete le Mercredi soir, elle aurait pu s'y habituer.

Je lui dis que, quand meme aussi, c'est la seule chose que je fais pour moi, elle pourrait donc s'abstenir.

"Ah mais non, me dit-elle, tu fais tout le temps des trucs pour toi.
D'abord tous les jours tu vas au travail !"

Arf, je m'etouffe a moitie. "Et tu crois que je vais au travail "pour moi", ma cherie ?"

Ah mais si, elle en est convaincue !

J'ai donc decide de prendre la chose philosophiquement: au moins ca prouve que je ne donne pas une idee trop negative de mon boulot. Et ca doit etre aussi que ca me plait un minimum, et c'est vrai.

M'enfin quand meme, cette annee, je serais bien restee a la maison...
Et je vais continuer a penser que la seule chose que je fais "vraiment pour moi", c'est d'aller a l'orchestre une fois par semaine. (je ne fais meme plus de shopping, c'est pour dire.)

Et d'ailleurs, on a concert le 25 Mai pour les Houstoniens que ca interesse. Les autres aussi hein mais le billet d'avion sera bien plus cher que le ticket d'entree !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, je peux etre excusée de ne pas venir au concert? ;-) <br /> Parce que la, vu le temps de transport et le decalage horaire, il faudrait que je pose une semaine de congés ! :-)) <br /> Au fait, tu ne peux pas demander a quelqu'un de filmer et de le mettre sur Youtube?
T
tu peux prendre également philosophiquement le fait que ta fille râle que tu partes : ça prouve qu'elle préfère que tu sois près d'elle et que tu lui manques quand tu n'es plus là<br /> (je connais des ados qui poussent presque des cris de joie quand leurs parents vont à des répets ou autres !)
M
Amelie: c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois (au mois de Novembre). <br /> Khey: veinarde va ! je secherais bien le concert pour des vacances au bord de la Mediterranee !
K
on sera à la mer méditéranée ma grande, mais bon ..; j'aurai une pensée pour toi ...<br /> pour ce qui est du travail, c'est bien que ta fille pense que tu le fais pour toi ;-)
A
ah bah non... ça craint, je prends l'avion le 25 mai. Franchement ça tombe mal. :-(<br /> biz
Publicité