Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 mars 2008

Maman-Bebe

Pas croyable, j'ai rien blogue du week-end alors que j'aurais eu le temps. Serais-je en desintoxication de web ??? Un peu....pas trop le temps dans la semaine...ni le week-end d'ailleurs.

Bon alors, t'as le temps ou t'as pas le temps ?

Ce dernier week-end, SI. Parce que j'etais toute seule avec ma Petite Puce: M. Papa avait emmene les grands et la mamie a Dallas, en visite de famille. Moi j'etais trop a plat, et trop en mal de profiter de mon bebe ("NOTRE bebe, Maman", me reprendrait Bilou...ceci expliquant cela).

Alors ils sont tous alles attraper la grippe la-bas. C'est malin. Pour l'instant il n'y a que Filou d'atteint mais je me doute qu'il soit le seul a y passer...J'ai donc cree une "zone tampon" autour de bebe: interdit de s'approcher d'elle a moins de 1 metre. Ca va, ils sont mignons et comprennent bien....sauf quand ils commencent a lui tousser dans la figure. Je suppose que c'est l'inconvenient d'etre la troisieme...

Pendant ce temps-la, nous on a fait maman-bebe, tout simplement. Petites sorties, petites courses. Il a fait chaud (deja !) donc les ballades ont ete limitees.

Et puis ils sont revenus. La Petite Puce a ouvert de grands yeux en decouvrant tout le monde attable au reveil d'une sieste. Elle regardait chacun pendant un petit moment et les saluait d'un de ses ravissants sourires. Depuis, elle n'est que gazouillements et rires en tous genres. Et pas question d'essayer de faire un calin du coup: tout ce qui se passe de l'autre cote est bien plus interessant !

Et puis bien sur, elle veut faire comme tout le monde, notamment manger: mmmm....fait la petite bouche. Cereales commencees hier soir, apres un avant-gout au pamplemousse, avalees goulument ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben faut la comprendre aussi! je suis sûre qu'à toi toute seule tu n'arrivais pas à mettre l'animation comme sa soeur et son frère! <br /> Des grands, comme ça à portée de main, c'est guignol,le cirque et jour de fête réunis ;-)
Publicité