Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
6 mars 2008

De passage

C'est la fete ce matin: En n'arrivant meme pas en avance j'ai pu 1. lire mes emails et repondre, 2. lire quelques uns de mes blogs preferes, 3. arriver sur Canalblog....tout ca sans me retrouver avec une manip de 6 heures sur le dos. Youpi !

2 hypotheses pour mes 3 premiers jours de boulot: soit vraiment ils m'attendaient depuis 3 mois (c'est vrai, je sais), soit on me teste a fond pour me demontrer par A+B que "Non, des journees de 6 heures ca le fait pas dans ce labo".
Mais je vais pas me laisser faire, je ne veux pas laisser les gamins a l'ecole tard et je ne veux pas me refaire les bouchons tous les jours. Nanmais !

Bon, j'aurais pu bloguer sur le temps a Houston a cette epoque de l'annee, les elections, la petite puce. Mais j'ai le nez en chou-fleur et la tete en compote a cause de mechantes allergies. Donc, plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité