Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
6 février 2008

Meteo

meteoDepuis deux jours, il faisait ce que j'appelle un temps moche: trop chaud pour un mois de Fevrier, 20 le matin, 25 l'apres-midi et humide au point d'avoir de la condensation sur le sol frais de la salle de bain. On avait meme fait tourne la clim un soir, dans l'espoir d'assecher un peu l'air.

Et pis hier soir, on a entendu l'orage arriver. Sauf qu'il n'est pas venu. Juste un grand coup de vent frais chez nous. Ce matin il faisait 5 degres, dans la maison la temperature est passee de 25 a 19. Le bebe n'a pas passe une bonne nuit...donc moi non plus. C'est epuisant tous ces changements de temperature.

Sauf que l'orage n'a pas epargne les etats voisins. Sur la photo satellite, nous ne sommes pas loin du "coin" nord-ouest Golfe du Mexique, a peine une trainee de nuages pour nous.

Ailleurs, un peu plus haut dans les gros nuages champignons, il y a eu 48 morts dans les tornades. Ca donne ca:

tornade

Normalement a Houston, on craint plus les ouragans de l'Automne (qui amenent aussi des tornades et surtout beaucoup d'eau) mais la, ca fait peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tomaline: non en fait, c'est normal en hiver a Houston de faire le grand ecart comme ca au moins une fois par semaine...mais les tornades a ce point la en Fevrier, c'est rare.
T
Bon sang mais c'est effrayant! Sans vouloir faire de l'analyse de comptoir, on a quand même vraiment l'impression que tout est détraqué niveau météo. C'est incroyable ces variations d'amplitude!! J'imagine comme ça doit être flippant de se dire qu'on aurait pu être à la place de ceux qui se le sont pris en pleine figure.... <br /> Ta puce doit sentir ces variations climatiques, et ça doit la perturber un peu quand même!<br /> J'espère que tu vas bien sinon, je te fais de gros bisous
Publicité