Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
16 février 2007

Photo - Devinette

Devinette, mais keskispas a Houston ?

                      desptitspots

Reponse: Eh oui, il fait froid a Houston.
Mais ca aurait pu etre une manifestation creative de mon fiston !

Donc, il y a 10 jours, il faisait 20 degres et c'etait le bon moment pour commencer les cultures de printemps si on espere manger des tomates du jardin et du bon persil dans le tabboule libanais. M. Papa avait donc fait ses petites plantations.

Sauf que la semaine derniere, l'hiver est revenu: il faisait -3 degres (centigrades !) Jeudi matin. Meme si on ne s'attend pas aux grosses chaleur, c'est quand meme tres rare qu'il gele a Houston a cette epoque.

D'ailleurs M. Papa et sa fille en ont ras-le-bol de l'hiver: rendez-vous compte, ca fait plus d'un mois qu'on met les manteaux tous les jours.

Moi ca ne me derange pas trop, sauf le matin quand je me leve ;-). J'adore m'emmitouffler et sortir le nez au vent !

Depuis les temperatures sympas sont revenues et on adore le beau soleil qui commence a chauffer (mais pas trop).

PS: Aujourd'hui c'est "P*resident day": le jour du president et on ne travaille pas youpi ! Et puis il y a de l'ecole, re-youpi ! (sauf que Filou dort toujours a 8h30, comme il n'y a pas d'heure pour l'amener le matin, je n'allais quand meme pas le reveiller a 6h30.) On le mettra plus tard et on ira manger des sushis. Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nous, chez ma grand mère on mettait des bouteilles en plastique ;-)<br /> jolies plantes de tous les dégradés de rouge ....
M
J'ai mis la reponse dans le message ! Bravo a Froggie (je suppose que le temps d'Atlanta est a peu pres le meme qu'ici ;-) )<br /> Les serres, on n'en a pas trop besoin par ici, le probleme c'est plutot trop chaud en ete ;-)<br /> <br /> Coucou Sosso ! je me rappelle bien de toi. J'espere que tes filles vont bien. J'avais vu tes bo gateaux mais pas l'autre blog, j'y vais de ce pas !
S
Vous préparez les nouvelles plantations ?<br /> C'est trop tôt pour les oeufs de Pâques ...<br /> Ou alors c'est pour que les oiseaux ne viennent pas manger un semis ?
S
Un concours de pots de fleurs ? Et de seaux ?
M
ce sont de nouvelles serres ?
Publicité