Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
25 janvier 2007

Pas le temps

Pas le temps de bloguer cette semaine, trop de boulot. J'ai plus l'habitude moi !

Dans le desordre, notes du jour:

Beyrouth: Faudrait qu'ils arretent tout de suite. Maintenant.
Comme par hasard, on reparlait vraiment d'aller y vivre. Ca va devenir vraiment dur de me convaincre, et c'est pas que je n'aime pas ma belle-famille ou que je ne veux pas me rapprocher de la France ou que j'adooore les US.

Filou: T'etais trop trop mignon ce matin dans ton placard avec la boite a musique qui a un petit miroir.

Ma mamie: Je t'assure que Bilou ne fait pas plus que son age sur la photo que je t'ai envoyee. Elle fait plus jeune en fait. Et, desolee, je ne peux pas t'envoyer une photo d'elle en chemisier, elle n'en a pas (et n'en veux pas).

Mon boss: Bon faut pas pousser la. 4 projets cette semaine, ca fait beaucoup.
Et pis me refiler le clonage-du-gene-qui-tue-E.coli ET en urgence, c'etait pas l'idee du siecle. Je le dis juste comme ca.
A part ca, je m'insurge aussi contre les projets Gore 2 et Gore 3. Faut voir la tete des gens quand ils passent derriere moi "Beeeerk !". Meme le chef il s'y met, c'est lui qui reclame et apres il fait le degoute. Quant aux papotages au cafe, je ne peux plus raconter ce que je fais, on me prie gentiment de changer de sujet.
Je passe sur les details. Donc.

Meteo: ouf, hier j'ai failli croire qu'on avait emmenage a Seattle. On etait au regime pluie-pluie-repluie depuis 10 jours. Le soleil est revenu pour 24 heures et on a mange dehors. Aaaaah.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me suis mal exprimée : Ton ancien blog je voulais dire !! Je sais que le Liban c'est ton homme...puisqu'il y était au mauvais moment et que je l'avais lu sur ton blog...
M
Soeur Anne: Le Liban c'est chez mon homme ;-), mon ancien chez moi, c'est en France.
M
Courage, la fin de semaine arrive ...
K
quoi !!!! t'as mangé dehors !!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn
S
T'as le job goûteux et savoureux du siècle, toi !!<br /> Concernant Beyrouth, effectivement, je me souviens que chez ton ancien chez-toi, tu avais parler de la possibilité d'aller y vivre, juste avant...mais là, c'est juste pas possible, je trouve.
Publicité