Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 janvier 2007

Bonne Annee

Un peu en retard mais de tout coeur, je vous souhaite a tous une

Tres Bonne Annee 2007 !

Qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses:

Beaucoup d'amour, Une bonne sante,

De beaux bebes, Des supers jobs !

Merci au bebe de CO et M d'avoir bien voulu attendre l'annee 2007 pour faire son apparition. On a passe un bon reveillon ! CO. le prend avec humour, la preuve (Courage, et vivement la pleine lune !)

                                  paspourdec

Merci a toutes pour vos voeux et merci aux copines de Tiboo d'avoir fait la migration de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
meilleurs voeux a toi et aux tiens <br /> que vous ayez tout ce dont vous desirez
E
Bonne annee, bonne sante et beaucoup de galipettes (je parle du trampoline bien sur ;-) )
F
Bonne et heureuse année à toi.<br /> <br /> Que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires: santé, joie, bonheur, argent et surtout toujours l'amour de ta famille.<br /> <br /> Grosses Bises
M
c'est bizarre moi je connais un bébé qui ne devais venir en janvier qui a préférer décembre et mis a l'eau tout projet de réveillon .... comme quoi! ces femmes enceintes sont toujours imprévisibles lol!
S
Bonne année !
Publicité