Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Ca sent Noel !

sur l'air de "Santa Claus is coming..."

"My parents are comiiiing to town" .

C'est ma petite chanson de la semaine puisque mes parents nous font la superbe surprise de venir nous voir.

Comme prevu, ils feront Noel en France avec le reste de la famille et puis ils sauteront dans l'avion le 26 Decembre ! Mes enfants ont des grands-parents supersoniques: presque 10 ans plus tard, les 10 heures d'avion pour Houston sont presque une promenade (j'ai bien dit "presque" ) !

Bon nous on est prets !

Sapin: fini.

Vu de la hauteur d'un bambin de 4 ans, mince c'est impressionnant:

               

Lumieres: installees
Photo de Noel 2005, on a pris les memes et commence.
Bien sur que c'est kitsch et on aime ca !

            

Et pis pour finir, le kitsch du kitsch: le programme de Noel de Monsieur Filou.

Qui est dans une ecole maternelle non-religieuse, je precise.
Les enfants de 2 classes avaient ete reunis et habilles en ange autour d'une creche vivante.
Je dois dire qu'ils etaient vraiment craquants dans cette tenue, ca nous change des costumes de Superman . Et moi qui ne peut m'empecher de verser ma petite larme, c'est malin (j'etais pas la seule, on se console comme on peut...). Bref !

                

Chapeau aux maitresses qui avaient appris aux enfants tous les cantiques de Noel plus toutes les chansons populaires du Pere Noel. Cette annee, elles avaient aussi fait venir un piano et un saxophone, les enfants etaient fascines !

Raphael nous a sorti: "But when the saxophon's here, he messes me up !" (il m'embrouille)

Par contre, la maitresse nous a dit qu'elle avait ete etonnee de son sens musical  car il savait toujours quand il fallait chanter et qu'en plus il avait memorise toutes les paroles (on ne doute aucunement de sa memoire, le coquin !)

Reste plus qu'a acheter les cadeaux, faire les traditionnels cookies , penser au menu.....etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, heureusement que ce n'est pas une école religieuse.<br /> Néanmoins, c'est formidable de bénéficier d'une aussi jolie fête (Suis jalouse)
K
Ils sont adorables, déguisés en angelots ... je sais pq tu as versé une larme ... parce que tu ne pensais pas qu'il pouvait être aussi sage ...<br /> allez courage, dans 10 jours tes parents seront là !!!
L
nous aussi on a mis notre bonhomme de neige mais la........ mes respects le notre est plus petit !!!
Publicité