Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 novembre 2006

Concert

Voila, c'est deja fini. On a fait un bon concert hier.

Bilou m'a demande si j'avais le trac mais...meme pas. "Ah oui, t'as l'habitude, toi !" m'a-t-elle dit.

Elle, par contre, avait mal au ventre car, a la fin de la premiere partie, elle devait aller remettre un bouquet de fleurs aux solistes. Quelle excitation toute la journee !

Enfin, les enfants etaient contents, ils sont venus derriere la scene, ont vu tout le monde et les instruments et ont assiste au concert au premier rang. Ce n'est pas la meilleure place mais pour voir les violoncelles et les harpes, c'etait parfait !

Donc au programme, c'etait un morceau pour 3 harpes. C'est toujours joli la harpe, quel son ! Et pis une symphonie de Borodine que tout le monde semble avoir apprecie, a part le petit Filou qui s'est mis a pleurer (de fatigue probablement ;-) )

Voila, le prochain au mois de Fevrier !

Tract pour le concert:

                           DocOrchestra_06_1

A part ca, les enfants sont en vacances cette semaine. Donc je reviens la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
profites de tes petits !!!!
Publicité