Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 février 2012

Questions

Aujourd'hui je ne raconte pas ma vie ic, je reponds aux questions chez Sosso.

Et je vous mets en copie comme on dit au boulot...

1 Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant?

Infirmiere puis puericultrice. Je me retrouve a travailler a l'hopital quand meme, en ayant fait les etudes scientifiques qui m'interessaient. Je ne soigne personne mais j'aime bien le contact avec les gens que je rencontre, chacun dans son genre (des medecins aux malades)

2 A quel âge as-tu connu ton conjoint?

20 ans (et ca va faire 20 ans cette semaine !)

3 As-tu déjà fait un câlin à un arbre? (question de Gai-Luron)

Oui j'ai essaye mais j'ai trouve ca tres inconfortable. Bof donc. Par contre, j'adore regarder les arbres, allongee dessous, de preference lorsque le ciel est bleu avec des petits nuages blancs.

4 As-tu des phobies? (itou)

Non

5 Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais petit(e)?

Tom Sawyer (je baclais mes devoirs pour arriver devant la TV a l'heure !), les cites d'or

6 Quel est le plus beau geste que tu aies fait par amour?

Je sais pas. M'occuper des enfants tous les jours meme quand j'en ai trop marre ??

7 As-tu peur du 21-12-12 (question bizarre de P'Tit dino!) Nope, meme pas peur !

8 Quel est le cadeau que tu aurais aimé recevoir?

J'apprecie les attentions, je n'attends rien de particulier. (Bon OK, un voyage en amoureux)

9 Quelle est ta série préférée?

Je n'en regarde plus.

10 Quel est ton chanteur(euse) ou groupe préféré? Euh...Mozart ? La musique classique est un besoin presque vital pour mon cerveau...

11 Dis-tu je t'aime souvent? A ton conjoint? A tes enfants?

Non pas assez, ca ne passe pas en Francais. I love you, c'etait plus facile aux US.

Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens t'es la seule à avoir fait ce coup là!<br /> <br /> Bien joué :-D
Publicité