Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
1 février 2012

Teenager

Devinez qui a eu 13 ans hier ?

Cette petite fille-la, par exemple:

2194

(shhh je suis retournée chercher cette photo sur mon vieux blog de 2006)

.

Finalement, après avoir digéré le fait de grandir inexorablement, elle était bien contente, notre Bilou. On a fait tout simple mais l'ambiance était bien la ;).

Et samedi on invite la copine (dans sa grande bonté, Bilou a finalement décidé de ne pas faire de boom a 12, puisqu'elle ne pouvait pas inviter plus de monde. Et que ça aurait fait des histoires. Et pis, y avait le problème non négligeable de "quels garçons on invite ?". La copine pour la soirée et la nuit, je trouve ça très très bien, moi....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ta grande!
Publicité