Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
17 janvier 2012

Fan de puzzle

Je crois avoir toujours aime les puzzles. Ça me détend et j'aime jouer avec les formes et les couleurs.

Ado, j'ai fait 500, 1000, 1500 pièces. On les a collés sur des planches et tout et tout.

Même avec mon homme, ya longtemps.

Je me rappelle qu'une fois on était invités et j'avais discrètement, l'air de rien, fait un bout du puzzle de la copine. Un tournesol de Van Gogh.

Mais quand on a des enfants, comment laisser un truc pareil sur une table ?

Et comment trouver le temps ?

J'ai trouve ce site: http://fr.jigzone.com/ et j'adore ! Ils proposent un puzzle par jour mais quand l'image ne me plaît pas, je trouve autre chose. Et je vous ai meme trouve la version francaise, youpi.

Et on peut tout choisir, le nombre de pièces, la forme des pièces. Je recommande: les lézards, les oiseaux et le crazy-cut -bon courage-. Puis se mesurer a la "moyenne" (j'y arrive difficilement). Bref, je m'amuse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité