Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
3 janvier 2012

Photos de Noel

Je ne resiste pas, pour une fois que je peux mettre une photo de chaque enfant prise a peu prêt au même moment !

CIMG4420smCIMG4449smCIMG4494sm

(Sorry rien de nouveau si vous les avez deja vues la-bas ou ailleurs...)

Un grande de plus en plus grande mais fidèle a elle-même et a son blues de Noël

Un garçon RAVI de son Noël (surtout les cartes Pokke me demandez pas pourquoi)

Une Petite Puce en adoration devant sa bûche de Noël. Ya des choses importantes dans la vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est la petite puce qui a change le plus! trop craquante! S. et R. je les reconnait bien! Bon il faut que l'on arrive a se revoit bientot avant que nous ne reconnaissions plus personne! bisous a tous...
C
Je trouve que c'est R. qui a le plus changé :) ils sont beaux !
M
les filles. C'est bizarre, moi j'ai pas l'impression qu'ils aient changes...puisque je les vois tous les jours (enfin si quand meme un peu). Co: Petite puce peut faire TRES grande pour son age ou bebe, c'est selon son humeur...;)
C
I CAN'T BELIEVE IT ! Ils sont adorables et grandis !!!!!!!! Incroyable comment petite puce a change ! Elle fait grande fille dis donc !<br /> <br /> J en reviens pas...<br /> <br /> Des bisous a tous !<br /> <br /> Co<br /> <br /> PS: HB Mr.P
S
Ils sont tous adorables!
Publicité